Stress constant, problèmes au travail, activité sexuelle affectée négativement. Bien qu'ayant vécu longtemps avec une fille, nous avons commencé à avoir de sérieux problèmes, au point que le mariage que nous avions prévu était remis en question. Je suis allé chez les urologues, mais rien n'a aidé. Il prend depuis longtemps diverses drogues synthétiques, dont le coût est assez élevé. En conséquence, il y a eu un effet à court terme et après un autre stress au travail, tout a recommencé.
J'ai lu une critique des capsules EroFertil sur Internet. J'ai décidé de prendre un risque et de commander, comme le prétendent les fabricants et de nombreux consommateurs, un remède efficace pour restaurer la puissance. Oui, bien sûr, il était embarrassant de ne pas pouvoir acheter les pilules à la pharmacie. Mais, en conséquence, la composition naturelle EroFertil n'est pas si chère et ne provoque aucun effet secondaire.
J'ai commandé, reçu un colis par la poste, un autre avantage dont vous n'avez pas besoin d'envoyer de l'argent à l'avance. Pour commencer, j'ai lu attentivement les instructions d'utilisation de l'outil. Je tiens à souligner qu'après avoir utilisé les capsules pendant une semaine, ma vie sexuelle a commencé à s'améliorer. La tension interne a disparu, l'érection s'est intensifiée, les rapports sexuels se sont prolongés. La douleur dans la région pelvienne a également disparu. Ma copine a remarqué que les orgasmes sont devenus plus brillants en raison du fait que la tension émotionnelle avait complètement disparu.
Mon expérience est positive. Je recommande les capsules à toute personne qui a souffert de dysfonction érectile. Le coût du médicament est faible, la livraison est rapide, le résultat est au plus haut niveau. Maintenant, je ne sais pas ce que sont l'impuissance sexuelle et le stress. J'ai une vie sexuelle active, malgré un travail difficile. Ma copine est complètement satisfaite et nous prévoyons d'avoir un bébé après le mariage. Avant cela, l'urologue avait diagnostiqué une faible activité des spermatozoïdes, ce qui était un réel problème pour nous.